Un catalogue d'avance !

Avantages

Directeur général

  • Favoriser des process de travail collaboratif entre les services.
  • Capitaliser le patrimoine marketing.
  • Acquérir l’information fournisseur rapidement et simplement.
  • Choisir stratégiquement des canaux marketing.

Directeur financier

  • Retour sur investissement rapide de l’ordre de 12 à 18 mois
  • Réduction des coûts interne et externe
  • Augmentation des revenus par une stratégie marketing homogène sur différents canaux

Directeur marketing

  • Fournir un outil de gestion collaborative aux différents services
  • Accélérer la diffusion des promotions et des catalogues
  • Actualiser facilement le contenu marketing

Directeur informatique

  • Simplifier l’infrastructure informatique à travers la gestion centralisée des informations produit
  • Intégrer des utilisateurs distants sans ressource humaine ou matérielle supplémentaire
  • Bénéficier des évolutions permanentes des applications marketing

Directeur multimédia

  • Mettre à jour en temps réel catalogues électroniques et site marchand